Avril 2010
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Avril 2010
chachou a écrit:je vais demain a version scrap je vous montrerais ce que je vais ramener !!!
youpiii
C'est sympa mais un peu embêtant pour moi car je t'en avais acheter pour mettre dans mon colis du mois de mai, donc un peu dégouter !!!
Bon sinon pour parler de mon week end a Paris ou je suis allée a version scrap, c'était pas mal mais je pensais voir plus de grosse boutiques tel que scrapmalin ou la boite a scrap mais bon, tanpis !!! et puis bien evidemment c'était bondé de monde, normal !!! Pas trop de solde ou bien sur les anciennes collection.
Bon allez place aux photos :
Alors là des tampons florilèges de la collection 2010, pour l'achat de 25 euros de tampons un petit aux choix été offert donc j'ai choisis le petit "bonheur" (j'ai fait 25 min de queue pour pouvoir y accèder, j'ai d'ailleurs commencer par ça, pour être tranquille)
Une encre spray glimmer mist rose acheter a place des scrappeuses, j'avais envie d'essayer car je ne connaissai pas.
Une boite pour ranger les papiers car la mienne est cassé.
Des brads papillons à -20%
Des fleurs rose et blanche, car on en a toujours besoin.
Un stylo addirondack couleur chocolat, pareil jamais essayer encore.
Et une nouvelle lame pour mon massicot car elle était à -20% et je sais que sa me servira.
Des papiers bazzills, il était à 50cts pièces, et si on en acheté 10 la 11 ème était gratuite.
Les papiers que jenniloulou m'avait demander, désolé j'en ai trouvé que 3
Et des papiers qui me plaisait, certains que j'ai acheté en double exemplaire
voilà voilà
Bon sinon pour parler de mon week end a Paris ou je suis allée a version scrap, c'était pas mal mais je pensais voir plus de grosse boutiques tel que scrapmalin ou la boite a scrap mais bon, tanpis !!! et puis bien evidemment c'était bondé de monde, normal !!! Pas trop de solde ou bien sur les anciennes collection.
Bon allez place aux photos :
Alors là des tampons florilèges de la collection 2010, pour l'achat de 25 euros de tampons un petit aux choix été offert donc j'ai choisis le petit "bonheur" (j'ai fait 25 min de queue pour pouvoir y accèder, j'ai d'ailleurs commencer par ça, pour être tranquille)
Une encre spray glimmer mist rose acheter a place des scrappeuses, j'avais envie d'essayer car je ne connaissai pas.
Une boite pour ranger les papiers car la mienne est cassé.
Des brads papillons à -20%
Des fleurs rose et blanche, car on en a toujours besoin.
Un stylo addirondack couleur chocolat, pareil jamais essayer encore.
Et une nouvelle lame pour mon massicot car elle était à -20% et je sais que sa me servira.
Des papiers bazzills, il était à 50cts pièces, et si on en acheté 10 la 11 ème était gratuite.
Les papiers que jenniloulou m'avait demander, désolé j'en ai trouvé que 3
Et des papiers qui me plaisait, certains que j'ai acheté en double exemplaire
voilà voilà
wahou super ces achats!!!!!
et ne sois pas dégoutée ma belle ça arrivera plus d'une fois ce genre de situation je pense
et merci merci pour ces 3 papiers trop booooooooooo
et ne sois pas dégoutée ma belle ça arrivera plus d'une fois ce genre de situation je pense
et merci merci pour ces 3 papiers trop booooooooooo
wahou!!! magnifique tes achats j'adore!
particulièrement le papier avec le gros papillon violet
particulièrement le papier avec le gros papillon violet
Merci Jenniloulou ,la page avec le papillon fait partie d'un bloc de 64 pages ,elles sont toutes magnifiques ,il y en a des métallisées ,des embossées et des paillettées.
Specialty Cardstock
me et my
big ideas
Je t'ai recopié ce qui est inscrit sur la couverture!
me et my
big ideas
Je t'ai recopié ce qui est inscrit sur la couverture!
Page 1 sur 1