les règles du Cardsketch
Page 1 sur 1
les règles du Cardsketch
Voici les règles de la participation au challenge du cardsketch, je vous mettrais un sketch de carte en début de mois et vous aurez a chaque fois 3 semaines pour le faire, et là 4 ème semaine je les exposerez à un sondage.
Exemple : admettons qu'une personne est eu 5 votes pour sa page = 5 pts
4 votes = 4 pts ... ect
Attention les challenges entre eux vont se cumuler
Exemple j'ai reçu 4 votes ici pour mon sketch et 3 votes pour mon scraplift = 7 pts
Et donc le dernier jour du mois les votes vont se cloturer et celle qui aura le plus de points avec tous les challenges confondus gagneras un tit cadeau !!!
Attention aucune obligation de participer a tous les challenges pour gagner car avec une seule page, il suffit d'avoir beaucoup de votes et devenir première au classement !!!
Exemple : admettons qu'une personne est eu 5 votes pour sa page = 5 pts
4 votes = 4 pts ... ect
Attention les challenges entre eux vont se cumuler
Exemple j'ai reçu 4 votes ici pour mon sketch et 3 votes pour mon scraplift = 7 pts
Et donc le dernier jour du mois les votes vont se cloturer et celle qui aura le plus de points avec tous les challenges confondus gagneras un tit cadeau !!!
Attention aucune obligation de participer a tous les challenges pour gagner car avec une seule page, il suffit d'avoir beaucoup de votes et devenir première au classement !!!